AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Nino + i will dream for you, till you scars closed

Gwendalavir :: Ambassade :: Les Registres :: Registres Validés
Nino Krysten
Nino Krysten

Feuille de personnage
Avatar: Cole Sprouse
Crédits: lightning
Âge: 18 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2020
Mes liens : uc.

hétérosexuel, mais Nino a fait, comme tous les rêveurs, voeux de chasteté.
rêveur, 2ème cercle
Al-Jeit
18 ans


Nino + i will dream for you, till you scars closed Empty
Jeu 26 Mar - 14:14
Nino Krysteni will dream for you, till you scars closed
Âge + 18 ans
Métier / Etudes + rêveur, 2ème cercle
Statut Civil + dévoué à sa guilde, Nino n'est pas un coeur à prendre.
Orientation Sexuelle + hétérosexuel, mais Nino a fait, comme tous les rêveurs, voeux de chasteté.
Groupe + Rêveurs

Physique +
Avant d'entrer dans l'ordre des Rêveurs, Nino avait la peau sur les os, c'était pas facile tout les jours. ❆ A présent, il fait 1m80 pour 70kg tout mouillé. ❆ Fin et élancé, il n'a pas la carrure d'un athlète. ❆ Il préfère, de toute façon, nettement plus exercer son esprit que son corps. ❆ Raillé depuis tout petit pour son apparence, il manque cruellement de confiance en lui et continue de se cacher derrière ses vêtements. ❆ Pourtant, il est très loin d'être disgracieux. ❆ Ses cheveux bruns poussent très vite à son grand désespoir, lui qui déteste ses boucles. Il porte d'ailleurs souvent des bonnets non pas pour le style mais pour cacher ces derniers. ❆ Bien qu'il sourit rarement, il a un très beau sourire.
Caractère +
Réservé -- Nino parait souvent froid et distant au premier abord, mais ce n'est qu'un moyen pour lui de se protéger. Il est très sensible en réalité. La misère le touche profondément, lui qui a bien connu le manque pendant son enfance, il ne supporte pas de voir les gens souffrir. ❆ Désabusé -- Le garçon méprise la noblesse, tout ceux qui restent là à regarder le petit peuple crever sans lever le petit doigt. C'est viscéral dès lors qu'il entend un nom à particule, il se sent agressé. ❆ Renfermé -- N'espérez pas de confidence de la part du garçon, il accorde très difficilement sa confiance et préfère s'enfermer dans la solitude plutôt qu'évoluer dans un groupe bruyant. ❆ Bienveillant --  Si vous cherchez une oreille pour épancher vos peines et problèmes, en revanche, Nino saura être à votre écoute et vous réconforter. ❆ Juste -- Il est profondément gentil et bon. Sa mère le qualifié souvent affectueusement de la douceur incarné. Il n'avait pas grand chose mais cela ne l'empêchait pas de partager ses maigres possessions ni d'aider ses semblables dès lors qu'il le pouvait.
AltruisteManque de confiance en luiDévouéSecretSensibleCalmeObservateurHistoire +
childwood ❆ Compliquée. C'est le terme parfait pour résumer l'enfance de Nino. Et pourtant, le poupon est venu au monde en parfaite santé, le 21 mars 2002, alors que l'Empire ne pouvait se porter mieux en cette période de paix et de prospérité. Oui mais voilà... Nino, de son prénom, ne portait pas de particule. Et ça changeait tout. Fils de marchants très modeste, les affaires de son père ne fleurissaient pas, contrairement à celle de l'Empire. Revenus très fluctuants, Nino apprit très tôt qu'il devrait se contenter de ce qu'il avait. S'il n'était pas un combattant dans l'âme qui souhaitait renverser le pouvoir, il n'en restait pas moins accroché solidement à ses idéaux. L'injustice le rend malade et en grandissant il comprenait amèrement que tous les Alaviriens n'avaient pas la même valeur aux yeux de l'Empereur. Mais il continuait à se taire, à se lever chaque matin afin d'aider ses parents au mieux qu'il pouvait. Il vivait dans la plus des villes. Al-Jeit. Véritable joyau de l'Empire, merveille pour les yeux, splendeur créée entièrement par les Dessinateurs. Nino, lui, ne connaissait que la misère des bas quartiers et les passants hypocrites qui fermaient les yeux sur cette dernière. Ils faisaient mine de ne rien voir, de ne pas prendre part à ce déséquilibre écoeurant, ils laissaient les gens crever de faim, de froid, de maladie. Ah !! Elles étaient belles les quatre portes de la ville... Magnifique même. Et si Nino les contemplait certains jours, c'était parce qu'il n'avait qu’une envie : partir.

dreamer ❆ Mais il n'osa jamais exprimer à voix haute ses envies d'ailleurs et puis de toute façon, pour aller où ? Pour faire quoi ? Et puis, le garçon n'aurait jamais abandonné ses parents. Il en était incapable. Cela leur aurait fait bien trop de mal, alors que sa mère, un sourire doux sur les lèvres, répétait sans cesse qu'ils n'avaient certes pas grand-chose, mais que leur famille valait tout l'or de Gwendalavir. Pauvres, certes mais érudits. Nino apprit très tôt à lire, écrire et surtout à compter. Son père espérait le voir reprendre l'affaire familiale plus tard, même si cette dernière se portait mal ces dernières années. Il ne disposait pas de professeur particulier, apprenant directement dans les livres que ses parents réussissaient tant bien que mal à se procurer et qu'ils revendaient, dès lors que Nino les avaient terminés. D'aide ponctuelle, son apprentissage passant avant le reste aux yeux de ses parents, il passa second pour tenir la boutique, quand sa mère tomba gravement malade. Il n'avait alors que treize ans. Épuisée et à bout de force sa mère passait ses journées alitée. Son état ne semblait que se dégrader au fil des mois, creusant son visage. Sa respiration, difficile et sifflante ne laissait présager rien de bon. Son père essayait de mettre un maximum de côté, pour acheter des remèdes et payer les rares guérisseurs qui acceptait de se rendre à son chevet en raison des maigres paiements, mais rien n'y faisait. Après une longue année à se battre pour survivre, Nino réussi à convaincre un rêveur qui venait d'arriver à Al-Jeit de se rendre au chevet de sa mère. C'était son dernier espoir. Un espoir vain. Le coeur de l'adolescent se brisa quand la sentence tomba. Je suis arrivé trop tard. Je suis vraiment désolé. Des mots, bien que prononcé d'un ton doux et sincère de la part du rêveur, n'en restait pas moins déchirant. Le rêveur administra quelques décoctions pour apaiser les souffrances de la pauvre femme et la libérer ce mal qui la rongeait depuis déjà plus d'un an. Nino se retrouva orphelin de mère, peu avant de fêter ses quinze ans. Un départ qui lui laissa un grand vide. Il était désemparé. Frustré aussi de se sentir impuissant. Coupable de n'avoir pas sur l'aider et la sauver à temps. Son père se mura dans un profond mutisme, il n'accusait pas le coup. Il avait perdu la femme de sa vie et n'arrivait pas à reprendre le dessus. Nino désertait la maison, ne supportant plus ces quatre murs où tout lui rappelait sa défunte mère et son père qui devenait chaque plus amorphe que le précédent. Ne voulant plus jamais vivre à nouveau cette situation, il retrouva le rêveur peut avant son départ de la capitale et le supplia de l'emmener avec lui, de le faire entrer dans une confrérie. Il voulait apprendre, il voulait sauver des vies, se rendre utile. Après l'avoir jaugé, il accepta de l'emmener à la confrérie d'Ondiane qui déciderait si oui ou non il pourrait suivre l'enseignement des rêveurs, tout en le mettant en garde sur tout ce que cela impliquait que de rejoindre cette guilde relativement secrète.

alone ❆ Nino rentra alors chez lui pour annoncer son départ et plier bagage. Son père réagit à peine à son engagement. Il commença à boire pour oublier son mal-être et l'affaire familiale sombra complètement. Contraint de trouver un emploi pour subvenir à ses besoins, il s'engagea dans des missions qui consistaient à transporter diverses denrées, plus ou moins précieuses d'une ville à une autre. C'est au cours d'un de ces convois qu'il perdit la vie. Officiellement, le convois a été attaqué par une bande de pilleur, des rumeurs racontaient que c'était l'oeuvre des Mercenaires, mais ce n'était que des rumeurs, pas vrai ? Nino venait de terminer son premier cercle et d'être initié au cercle 2 des rêveurs, après un peu de plus de deux ans d'apprentissage. Il était doué, intelligent, mais ce qui lui valait tant de réussite c'était sa discipline et son travail acharné. Il n'avait pas eu de contact avec son père depuis son départ d'Al-Jeit. Apprendre sa mort lui fit néanmoins un coup. Même s'il avait dans la confrérie, trouvé une nouvelle famille, il était officiellement orphelin. Il décida de repartir pour la capitale, pour apprendre auprès d'un rêveur de quatrième cercle qui venait de s'y installer et surtout pour en apprendre davantage sur l'attaque qui avait couté la vie à son père, toutes ces rumeurs ne lui disait rien qui vaille. La guilde, tout comme la société, c'était toujours la même histoire. La vérité à ceux qui détiennent pouvoir et argent. Les mensonges et les vies sacrifiées à ceux qui ne valaient rien. Cela écoeurait le garçon qui était bien décidé à faire bouger les choses à son niveau autant que possible.

Derrière l'écran +
Pseudo / prénom + Jamy
Comment as-tu atterri sur le forum ? + en le voyant inscrit sur le topsite de Référencium
Comment le trouve-tu ? + j'suis amoureuse d'Ewilan depuis mon adolescence, j'suis tellement ravie de trouver un fow avec des vava réel ! drama
Des remarques, suggestions ? + j'suis un peu perturbée par l'utilisation d'un header dessiné (bien que l'image est magnifique) alors qu'on est sur un fow avec vava réel plus la taille de ces derniers, mais j'ai déjà dit ça dans les invités ...  hide ma maniaquerie de la perfection des codes et rendus ose me réclamer que j'ajoute que les éléments (PA/catégorie/QEEL) sont pas de la même largueur et que c'est perturbant) mais franchement, j'abuse de critiquer autant ...  hide

Code à remplir pour recenser l'avatar +
Code:
<div class="nom-kit"><b>Cole Sprouse</b> - [url=https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/u5]Nino Krysten[/url]</div>
:copyright: CRIMSON DAY
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/t90-nino-underco
Astrée Kostas
Astrée Kostas

Feuille de personnage
Avatar: Willa Holland
Crédits: Lalwendë
Âge: 23 ans
Boss
Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2019
Crédits : Willa Holland et Lalwendë

Nino + i will dream for you, till you scars closed Empty
Jeu 26 Mar - 14:15
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE excited: omg omg
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/t31-astree-i-will-change-
Lalwendë Gil' Tarannon
Lalwendë Gil' Tarannon

Feuille de personnage
Avatar: Kaya Scodelario
Crédits: Me & MiniBouh & Tifastrife
Âge: 20 ans
Boss
Messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2020
Crédits : Kaya Scodelario + MiniBouh, Tifastrife
Age : 24
Localisation : Près de l'Imagination.

Nino + i will dream for you, till you scars closed Empty
Jeu 26 Mar - 14:25
Tout d'abord, sache que Astrée et moi-même sommes super heureuses que tu te joignes à notre aventure ! Ensuite, on aimerait te remercier pour tes remarques et suggestions ; c'est ça qui permet de progresser ! Sache que nous les prenons tous en compte pour s'améliorer à l'avenir (huhu, surprise surprise). On est contentes de voir que tu t'y connais en code, tu pourras peut-être nous aider à régler quelques soucis ! Merci encore  love


Bienvenue !

Nino + i will dream for you, till you scars closed La-quete-d-ewilan-glenat


Bienvenue    !


Je vois que tu as posté ta fiche, c'est génial ! Je te rappelle que tu as une semaine pour la terminer, mais pas de panique ! Si tu sens que tu vas mettre plus d'une semaine, tu peux demander au staff de rallonger ton délai en postant une demande à la suite de ta fiche ^^

Au cas où, je te rappelle quelques liens utiles : d'abord, bien sûr, l'incontournable règlement. Tu ne pourras pas y échapper, mais rassure-toi, on a fait court ^^ Ensuite, il y a bien sûr le contexte, indispensable lui aussi ! Tu ferais bien, au passage, d'aller jeter un œil aux annexes. Elles sont facultatives, mais c'est toujours mieux de les lire si tu veux bien t'intégrer dans l'univers.

M'enfin, y'a pas que le rp dans la vie ! C'est pour ça qu'on a une partie flood dans laquelle tu pourras venir te détendre avec les membres autour d'un petit jeu. On offre du chocolat chaud et des cookies à volonté ! On a un Discord, aussi, si tu veux venir discuter plus facilement avec nous  coeur Ceci dit, le Discord n'est pas obligatoire, donc pas de soucis si tu ne souhaite pas venir, on t'aime quand même  love

Et si tu as un problème avec ta fiche, tu peux poster à la suite de ta fiche en taguant un membre du staff, ou alors aller dans la partie invités qui t'est aussi ouverte pour poser tes questions !

Enfin, une fois que tu aura terminé, je t'invite à venir nous le signaler ici ! L'une de nous passera te valider ou, le cas échéant, te suggérer quelques petites modifications.

Bon, je te laisse finir ta fiche tranquillement, tu sais où nous trouver si besoin !

Ton staff qui t'aime déjà  
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/
Nino Krysten
Nino Krysten

Feuille de personnage
Avatar: Cole Sprouse
Crédits: lightning
Âge: 18 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2020
Mes liens : uc.

hétérosexuel, mais Nino a fait, comme tous les rêveurs, voeux de chasteté.
rêveur, 2ème cercle
Al-Jeit
18 ans


Nino + i will dream for you, till you scars closed Empty
Ven 27 Mar - 10:26
merci à vous ! hug
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/t90-nino-underco
Astrée Kostas
Astrée Kostas

Feuille de personnage
Avatar: Willa Holland
Crédits: Lalwendë
Âge: 23 ans
Boss
Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2019
Crédits : Willa Holland et Lalwendë

Nino + i will dream for you, till you scars closed Empty
Jeu 2 Avr - 12:26

Tu es validé(e) !

Nino + i will dream for you, till you scars closed 90t6


Bravo @Nino Krysten !  

Aaah notre premier membre je suis toute émue  sheep j'ai personnellement beaucoup aimé ta fiche, et j'ai hâte de voir Nino en jeu !

A présent, tu vas pouvoir vivre plein d'aventures avec nous ! Mais avant de commencer à rp, voici quelques endroits où aller :

D'abord, on t'invite à aller créer ta fiche de liens et ta chronologie de rp, pour que les autres Alaviriens puissent venir te demander quelques liens et voir où tu en es par rapport à tes rps.
Vas aussi faire un tour dans les demandes diverses, c'est là que tu pourras demander tes points, les dépenser dans la boutique ou interagir avec le staff !

Bien sûr, pense à aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, et jeter un oeil sur les bottins pour voir si on ne t'a pas oublié ! Une erreur ou un oubli est vite arrivé ^^

Tu peux aussi aller faire un tour sur le flood, où on a mis en place pleins de petits jeux pour faire passer le temps en attendant des réponses à tes rps !

Enfin, si tu as un problème ou des questions, n'hésite surtout pas à envoyer un mp au staff, on sera là pour toi    !

Voilà, c'est tout pour nous !

Va, cours, vole, et amuse-toi !

Ton staff qui t'aime déjà  
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/t31-astree-i-will-change-
Contenu sponsorisé

Nino + i will dream for you, till you scars closed Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's not a place for kid ft. Nino
» [Flashback] Le commencement | feat. Nino Krysten
» Nino { life is the adventure, enjoy the ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Ambassade :: Les Registres :: Registres Validés-
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM