AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Astrée + I will change my destiny

Gwendalavir :: Ambassade :: Les Registres :: Registres Validés
Astrée Kostas
Astrée Kostas

Feuille de personnage
Avatar: Willa Holland
Crédits: Lalwendë
Âge: 23 ans
Boss
Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2019
Crédits : Willa Holland et Lalwendë

Astrée + I will change my destiny Empty
Mer 18 Mar - 23:38
Astrée KostasWild Child
Âge + 23 ans
Métier / Etudes + Voyageuse
Statut Civil + Célibataire
Orientation Sexuelle + Pansexuelle
Groupe + Marchombres
Si Marchombres :
Maître + Zakarya Gil'Allian
Anh-Ju réussi + Oui / Non
Greffe + Oui / Non, si oui, description : Astrée a reçu la capacité d'attirer à elle tous les métaux à proximité. Pour faire simple, elle est devenue un aimant humain.

Physique + Facultatif
Astrée est une jeune femme brune à la peau claire, de petite taille, relativement banale. Mais ce physique lui va très bien : il lui permet de passer inaperçue.
Fine et élancée, l'entraînement Marchombre lui donne une souplesse hors du commun.
Caractère +
Joyeuse, blagueuse et joueuse, Astrée est la joie de vivre personnifiée. Têtue et indépendante, elle déteste devoir demander de l'aide. Rebelle et libre, les règles ne la freinent pas : elle fait absolument ce qu'elle veut. Gourmande, elle adore manger de bons petits plats. Surexcitée, elle ne tient pas en place et doit sans cesse bouger. Souple et gracieuse, elle a l'allure d'une ballerine. Redoutable combattante, ses poignards sont devenus des extensions de ses mains et elle en remontre aux meilleurs des Frontaliers. Courageuse, elle n'hésite jamais à aller au devant du danger.  
JoyeuseTêtueIntelligenteRebelleBlageuseJ'm'en foutisteIndépendanteHistoire +
Je n'ai jamais été faite pour être fermière.

Née dans un village fortifié au sud d'Al-Jeit, j'ai toujours été destinée à faire comme mes parents : élever des Siffleurs et cultiver des champs. Mais déjà toute petite je savais que je ne voulais pas faire ça de ma vie. Je voulais voyager, rencontrer des gens, aller explorer les Plaines d'Astariul, m'aventurer dans la Jungle d'Ulhm... Tout, sauf rester coincée dans un village à attendre que des étrangers daignent passer par chez nous pour entrevoir le fascinant mystère du monde qui nous entoure.

Alors, forcément, quand j'ai eu l'occasion de m'en aller, je l'ai fait.

A 13 ans, je me suis glissée dans les bagages d'une caravane de passage qui repartait. Je suis restée six longues heures blottie derrière un énorme cageot de fruits, avant d'être découverte par le cuisinier lors de la halte de midi. Les caravaniers ne pouvaient pas me renvoyer chez moi seule, ils ne pouvaient pas non plus détacher un des trois soldats qui protégeaient la caravane, ni prendre du retard en faisant demi-tour pour me ramener. Je suis donc restée.

Petit à petit, je me suis faite une place au sein de la caravane. J'ai appris à connaître les hommes et les femmes qui voyageaient, et l'un d'eux m'a intriguée plus que les autres. Zakarya Gil'Allian. J'avais beau essayer de le suivre sans me faire voir, il me repérait toujours, d'une manière ou d'une autre.

Quand nous sommes arrivés à Al-Jeit, la caravane s'est séparée, et Zakarya m'a prise à part pour me faire une proposition qui a changé ma vie. Bon, d'abord, il a dû m'expliquer ce qu'était un Marchombre puisque, au fin fond de ma campagne, je n'en avais jamais entendu parler. Mais dès que j'ai compris, j'ai accepté. Trois ans de ma vie, contre une liberté totale ? Un sacrifice que j'étais prête à faire.

Mes trois ans d'Apprentissage ont commencé ainsi.

Trois ans de travail acharné, de douloureuses expériences, trois ans inoubliables. J'ai rencontré une partie de la Guilde, ai passé l'Anh-Ju, ai réussit l'épreuve, prétendu et obtenu la Greffe... Trois ans incroyables, au terme desquels je suis devenue Marchombre.

L'épreuve de l'Ahn-Ju a été l'une des plus dures que j'ai jamais subit. J'ai dû prouver mes capacités, autant physiques que stratégiques, qui m'ont mise à rude épreuve. A la fin, j'étais vidée. Peu de temps après, je me suis rendue, seule comme le veut la tradition Marchombre, au Rentaï, pour me soumettre à l'évaluation de la montagne et prétendre à la Greffe. Le Murmure du Rentaï a failli me rendre folle. J'ignore exactement combien de temps j'ai passé à grimper, mais je sais que quand j'ai ouvert les yeux, j'étais en bas de la montagne.

Je suis rentrée, doucement mais sûrement, et ai rejoint Zakarya, persuadée que la Greffe m'avait été refusée. Jusqu'au moment où, lors d'un combat d'entraînement trois jours après mon retour, j'ai attiré à moi les poignards de Zakarya simplement en tendant les bras. Jamais je n'avais été aussi soulagée que ce jour-là.

Depuis la fin de mon apprentissage, je vadrouille. Je suis allée un peu partout, dans les Marches du Nord, dans le territoire des Faëls, et je ne me lasse jamais de voyager. Je garde toujours contact avec Zakarya, le lien Maître/Apprentie ne se romps jamais, malgré l'éloignement.

J'aime ma vie comme ça.
 
Derrière l'écran +
Pseudo / prénom + Aedyrn
Comment as-tu atterri sur le forum ? + Chui la fonda   huhu  
Comment le trouve-tu ? + Merveilleux !
Des remarques, suggestions ? + Mon précieuuuuux !  loove

Code à remplir pour recenser l'avatar +
Code:
<div class="nom-kit"><b>Willa Holland</b> - [url=https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/u2]Astrée Kostas[/url]</div>
:copyright: CRIMSON DAY
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/t31-astree-i-will-change-
Merwyn Ril'Avalon
Merwyn Ril'Avalon

Feuille de personnage
Avatar: Hugh Jackman
Crédits: Blondie
Âge: Éternel
PNJ
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2019

Astrée + I will change my destiny Empty
Ven 20 Mar - 14:18

Bienvenue !

Astrée + I will change my destiny La-quete-d-ewilan-glenat


Bienvenue !

Je vois que tu as posté ta fiche, c'est génial ! Nos petits membres ne vont pas tarder à venir te souhaiter la bienvenue ! Je te rappelle que tu as une semaine pour la terminer, mais pas de panique ! Si tu sens que tu vas mettre plus d'une semaine, tu peux demander au staff de rallonger ton délai en postant une demande à la suite de ta fiche ^^

Au cas où, je te rappelle quelques liens utiles : d'abord, bien sûr, l'incontournable règlement. Tu ne pourras pas y échapper, mais rassure-toi, on a fait court ^^ Ensuite, il y a bien sûr le contexte, indispensable lui aussi ! Tu ferais bien, au passage, d'aller jeter un œil aux annexes. Elles sont facultatives, mais c'est toujours mieux de les lire si tu veux bien t'intégrer dans l'univers.

M'enfin, y'a pas que le rp dans la vie ! C'est pour ça qu'on a une partie flood dans laquelle tu pourras venir te détendre avec les membres autour d'un petit jeu. On offre du chocolat chaud et des cookies à volonté ! On a un Discord, aussi, si tu veux venir discuter plus facilement avec nous coeur Ceci dit, le Discord n'est pas obligatoire, donc pas de soucis si tu ne souhaite pas venir, on t'aime quand même love

Et si tu as un problème avec ta fiche, tu peux poster à la suite de ta fiche en taguant un membre du staff, ou alors aller dans la partie invités qui t'est aussi ouverte pour poser tes questions !

Enfin, une fois que tu aura terminé, je t'invite à venir nous le signaler ici ! L'une de nous passera te valider ou, le cas échéant, te suggérer quelques petites modifications.

Bon, je te laisse finir ta fiche tranquillement, tu sais où nous trouver si besoin !

Ton staff qui t'aime déjà
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com
Merwyn Ril'Avalon
Merwyn Ril'Avalon

Feuille de personnage
Avatar: Hugh Jackman
Crédits: Blondie
Âge: Éternel
PNJ
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2019

Astrée + I will change my destiny Empty
Ven 20 Mar - 14:21

Tu es validé(e) !

Astrée + I will change my destiny 90t6


Bravo @Astrée Kostas !  excited:

A présent, tu vas pouvoir vivre plein d'aventures avec nous ! Mais avant de commencer à rp, voici quelques endroits où aller :

D'abord, on t'invite à aller créer ta fiche de liens et ta chronologie de rp, pour que les autres Alaviriens puissent venir te demander quelques liens et voir où tu en es par rapport à tes rps.
Vas aussi faire un tour dans les demandes diverses, c'est là que tu pourras demander tes points, les dépenser dans la boutique ou interagir avec le staff !

Bien sûr, pense à aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, et jeter un oeil sur les bottins pour voir si on ne t'a pas oublié ! Une erreur ou un oubli est vite arrivé ^^

Tu peux aussi aller faire un tour sur le flood, où on a mis en place pleins de petits jeux pour faire passer le temps en attendant des réponses à tes rps !

Enfin, si tu as un problème ou des questions, n'hésite surtout pas à envoyer un mp au staff, on sera là pour toi  love  !

Voilà, c'est tout pour nous !

Va, cours, vole, et amuse-toi !

Ton staff qui t'aime déjà  lick
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Astrée + I will change my destiny Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The sound of wind [ft. Astrée Kostas] [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Ambassade :: Les Registres :: Registres Validés-
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM