AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aennlera
avatar
Invité

Hello :) Empty
Jeu 2 Avr - 21:47
Bonjour bonjour !

Je suis trop contente de voir un forum sur Gwendalavir ouvrir le jour, c'est stylé excited:

Mais du coup, j'ai quelques questions:

- Pour les dessinateurs, vous demandez le pourcentage de Volonté, Créativité et Pouvoir, mais à quoi ils servent concrètement ?
- Il y a un système de point / écu, mais c'est quoi la différence entre les deux ? Et comment pourront-ils être dépensés, pour acheter quoi ?
- Enfin, dernière question, je suis un peu confuse par les codes sur les fiches de présentation et de prédéfinis. Non seulement c'est pas la couleur thématique du forum, mais en plus on dirait que c'est pas fini / cassé. C'est normal ?

Quoi qu'il en soit, je suis super excitée que ce forum existe sheep
Lalwendë Gil' Tarannon
Lalwendë Gil' Tarannon

Feuille de personnage
Avatar: Kaya Scodelario
Crédits: Me & MiniBouh & Tifastrife
Âge: 20 ans
Boss
Messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2020
Crédits : Kaya Scodelario + MiniBouh, Tifastrife
Age : 24
Localisation : Près de l'Imagination.

Hello :) Empty
Jeu 2 Avr - 22:02
Bonsoir toi ! coeur

Nous sommes très contents que tu t'intéresses au forum, merci beaucoup. :3
En ce qui concerne tes questions :

- Ces pourcentages sont un élément utile inRP. Nous les avons mis parce que le principe existe de base dans l'univers et puis on s'est dit que ça pouvait aussi vous servir pour décrire votre personnage. Par exemple, un Dessinateur peut avoir toute la volonté du monde de réussir et avoir un niveau de Don plutôt faible !

- Si les deux noms sont affichés (points ET écus), on s'excuse, c'est une erreur. Il est censé n'y avoir que les écus (qui remplacent les points). Nous n'avons pas encore mis en place le système de boutique, mais c'est sûrement à venir, nous vous tiendrons au courant.

- Pour ce qui est des codages, ils ne me semblent ni cassés ni non achevés, qu'est-ce qui te choque exactement ? Si c'est les espaces blancs, ils ne sont pas remplis car ils servent à accueillir des images =)


Nous te remercions encore une fois pour ton intérêt et nous excusons pour les petits détails manquants/erreurs que tu as pu pointé, mais c'est aussi comme ça que nous pouvons nous améliorer : en prenant toutes les remarques/suggestions en compte !

Merci et nous avons hâte de voir ton personnage voir le jour alors sheep
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/
Nino Krysten
Nino Krysten

Feuille de personnage
Avatar: Cole Sprouse
Crédits: lightning
Âge: 18 ans
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2020
Mes liens : uc.

hétérosexuel, mais Nino a fait, comme tous les rêveurs, voeux de chasteté.
rêveur, 2ème cercle
Al-Jeit
18 ans


Hello :) Empty
Jeu 2 Avr - 22:11
owi, craques, craques, rejoins nous Aennlera !!! excited:
bon, mon intervention est inutile, mais juste pour te dire, que j'ai hâte de découvrir ton petit personnage et que j'espère RP avec toi dans un jour prochain ! licorne
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/t90-nino-underco
Aennlera
avatar
Invité

Hello :) Empty
Jeu 2 Avr - 22:12
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Pour le codage, au temps pour moi, tu as raison : Si j'ouvre le forum sur mon autre ordinateur, les fiches s'affichent correctement. C'est vraiment étrange mais sur mon ordinateur portable de travail, tout le code des fiches n'apparait pas, je vous enverrais une capture d'écran quand je serais inscrite si vous voulez, mais je pense que c'est peut-être que ca utilise un site bloqué think

J'ai hate de vous rejoindre en tout cas, dès que j'ai fini ma journée de boulot je m'attelerais à la fiche :3
Lalwendë Gil' Tarannon
Lalwendë Gil' Tarannon

Feuille de personnage
Avatar: Kaya Scodelario
Crédits: Me & MiniBouh & Tifastrife
Âge: 20 ans
Boss
Messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2020
Crédits : Kaya Scodelario + MiniBouh, Tifastrife
Age : 24
Localisation : Près de l'Imagination.

Hello :) Empty
Jeu 2 Avr - 22:15
De rien, c'est normal ! sheep

D'accord, désolée qu'il se soit mal affiché, ça doit être vraiment repoussant j'imagine... xD Merci de n'avoir pas hésité à pointer le problème, il aurait pu arriver après tout !

Et ça marche, hâte de te voir apparaitre sous ton pseudo complet coeur
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/
Aennlera
avatar
Invité

Hello :) Empty
Jeu 2 Avr - 23:31
T'inquiète pas, c'est pas de votre faute, ça m'apprendra à faire autre chose que bosser sur mon ordi de travail hide

C'est trop dur de choisir quoi faire comme personnage vu toutes les options possibles lilicornes Autre question qui m'est venue à l'esprit d'ailleurs, pourquoi on peut pas jouer les Mercenaires du Chaos ? C'est juste une question de curiosité hein, je ne remets pas en question vos décisions coeur
Aennlera Nil' Ivreneth
Aennlera Nil' Ivreneth

Feuille de personnage
Avatar: Dasha Sidorchuk
Crédits: Magma.
Âge: 20 ans
Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2020
Crédits : Dasha Sidorchuk + Magma.

Hello :) Empty
Ven 3 Avr - 5:03
Je suis là hello

Au passage, tant que j'en suis à poser des questions... Les annexes disent qu'on entre dans une académie pour apprendre son futur métier à 12 ans (damn). Quand est-ce qu'ils commencent à bosser alors ? J'ai aussi vu que les gens entraient à l'Académie quand leur don se déclenchait, mais du coup on fait quoi entre les 12 ans et le moment où le don apparaît ?

Merci de votre patience à répondre à mes questions coeur
Astrée Kostas
Astrée Kostas

Feuille de personnage
Avatar: Willa Holland
Crédits: Lalwendë
Âge: 23 ans
Boss
Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2019
Crédits : Willa Holland et Lalwendë

Hello :) Empty
Ven 3 Avr - 8:34
heyllo ! hello

Je suis contente de voir que tu as craqué huhu

Pour répondre à tes questions, les Mercenaires du Chaos ne sont pas jouables pour l'instant parce qu'ils font partie de l'intrigue, et tous les Alaviriens ne sont pas convaincus de leur retour huhu

Pour les Académies, c'est .... Une incohérence que je n'avais pas relevée hide Du coup, je vais modifier les annexes pour dire que les jeunes restent à l'école jusqu'à 16 ans, et ils ne choisissent une Académie qu'à 16 ans. Pour ceux dont le don se déclarent plus tard, ils intègrent l'Académie des Dessinateurs à la rentrée qui suit l'arrivée de leur don.
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/t31-astree-i-will-change-
Contenu sponsorisé

Hello :) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Partie Invités-
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM