AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Lalwendë Gil'Tarannon - Noble prodigy

Gwendalavir :: Ambassade :: Les Registres :: Registres Validés
Lalwendë Gil' Tarannon
Lalwendë Gil' Tarannon

Feuille de personnage
Avatar: Kaya Scodelario
Crédits: Me & MiniBouh & Tifastrife
Âge: 20 ans
Boss
Messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2020
Crédits : Kaya Scodelario + MiniBouh, Tifastrife
Age : 24
Localisation : Près de l'Imagination.

Lalwendë Gil'Tarannon - Noble prodigy Empty
Mer 18 Mar - 19:01
Lalwendë Gil' Tarannon
« J'atteindrai mon but. »
Carte d'identité
Âge + Vingt ans.
Métier / Etudes + Etudiante à l'Académie des Dessinateurs d'Al-Jeit.
Statut Civil + Célibataire
Orientation Sexuelle + Pansexuelle (refoulée, elle se croit hétérosexuelle).
Groupe + Dessinateurs.
Don + (le total des % doit faire 100%)
50 % Volonté
40 % Pouvoir
10 % Créativité


Le Physique (facultatif)
L’amour existe dans l’autre monde, mais d’abord en Gwendalavir. Pourquoi je dis ça ? Parce que notre jeune femme ici présente en fut le sujet plus d’une fois, et pour cause première son physique attirant, car il ne faut pas se mentir, Lalwendë est très charmante et a attiré l’œil de plus d’une personne par le passé.

Pour commencer, la jeune femme mesure 1m65 pour 52 kilos, ce qui lui donne une silhouette plutôt fine et élancée, une taille de mannequin, que plus d’une jalousent.  Par contre, cela lui donne une poitrine qui serait considérée comme plutôt petite dans l’autre monde. Pour autant, Lalwendë possède de jolies formes.

Au risque de se répéter, la jeune Dessinatrice a un visage d’ange, évidemment, qui va parfaitement bien avec son corps. Il est jonché d’une crinière brune tantôt lisse, tantôt bouclée, en fonction du temps. En effet, une averse aura tendance à les faire passer au versant bouclé. Le côté supérieur de son visage abrite des yeux bleu clair paraissant presque translucides par moments, dans lesquels on adore plonger son regard. Le sien est surmonté de sourcils fins bien arqués, de la même couleur que ses cheveux.

Du reste, son nez parait être parfaitement placé au milieu de son visage, ni trop gros, ni trop fin. Quelques petites tâches de rousseur s’y sont déposées ainsi que sur ses joues légèrement rougies de temps en temps, en fonction de son humeur. Ses lèvres, quant à elle, sont plutôt fines mais quelque peu pulpeuses, souvent déguisées par un sourire car Lalwendë est une jeune femme très souriante, rayonnante de bonheur.

Le Caractère
Lalwendë, c’est d’abord la passion. De la lecture, pour être plus précise. Ses parents, depuis sa plus tendre enfance, ont mis à sa disposition moult et moult d’ouvrages sur l’histoire de Gwendalavir ainsi que de l’autre monde, des glossaires et livres sur l’art du Dessin. C’est pour cela que depuis toute petite, la brune a envie de devenir Dessinatrice. La jeune femme est déterminée à atteindre son but, par ailleurs ; effectuer le Grand Pas, cet acte qu’aucun dessinateur n’a encore réussi à maitriser en Gwendalavir.

De cette passion qui l’anime depuis son jeune âge, est né un de ses principaux défauts ; la prétention. En effet, la jeune femme a tellement de connaissances sur le monde qu’elle peut se montrer hautaine par moment. Elle est souvent persuadée être plus douée que quiconque sur les domaines sur lesquels elle a le plus lu ; y compris le Dessin. Lalwendë n’est pas non plus un diable, c’est-à-dire qu’elle sait quand même plus ou moins reconnaitre quand elle a tort, si et si seulement on lui prouve par A plus B. Elle est en somme, très pragmatique.

Pour autant, Lalwendë est une grande rêveuse (sans R majuscules). A tel point que lorsqu’elle dort, elle a un rêve extrêment récurrent : celui où elle arrive à effectuer le Grand Pas et à se rendre dans l’Autre Monde. Extrêmement curieuse, ceci considère aujourd’hui et depuis longtemps son plus grand souhait. La jeune femme aspire à devenir LA Dessinatrice.

A cet aspect rêveur s’ajoute un monde imaginaire très développé. Comme pour la plupart des Dessinateurs, me direz-vous. La particularité de Lalwendë réside dans son excellence ; il lui arrive rarement de rater un Dessin ou de se perdre dans les Spires de l’Imagination et de plus, elle est arrivée à maitriser le Pas sur le Côté très rapidement comparé aux autres Dessinateurs de l’Académie. Les académiciens furent tous bluffés lorsqu’ils furent témoins des capacités de la petite.

Cette imagination est un terrain propice pour un certain romantisme chez la jeune fille. Elle aspire à une vie heureuse et tranquille avec l’élu de son cœur dans une belle habitation dans la capitale d’Al-Jeit. Et, vous le devinerez, Lalwendë passe beaucoup de son temps à imaginer sa vie future. En somme, on pourrait dire que c’est une femme en avance sur son temps. Pour elle, le présent n’est qu’un prototype du futur. Parallèlement, la jeune Dessinatrice est un être poétique, qui écrit beaucoup, sur son environnement et son imagination. Qui sait, peut-être qu’un jour, ses écrits seront aussi publiés…

L'Histoire
Le 28 juin 1999 fut né dans la capitale d’Al-Jeit le nourrisson qui se ferait appeler Lalwendë Gil’Tarannon par la suite et qui deviendrait l’une des Dessinatrices les plus douées de la région. Evidemment, elle ne le savait pas à la naissance, et d’ailleurs, ses parents non plus.

Aracäno et Artanis furent les deux parents les plus heureux du monde. Travaillant en tant que conseillers pour l’Empereur, ils étaient très bien placés ainsi que logés, dans la meilleure des situations pour pouvoir accueillir leur seule et unique fille : Lalwendë, signifiant Jeune Fille Rieuse. Ce nom trouve son origine dans les rires que le bébé avait exprimé juste après sa crise de larmes à la naissance.

L’enfance de la petite fut donc une enfance de rêve. Elle ne manqua de rien, ni de nourriture, ni d’eau fraîche, ni de bonheur, ni d’attention. Elle était destinée à une belle vie. Ses parents la nourrissèrent parfaitement et notamment de livres ; aujourd’hui, ils aiment à raconter que l’enfant savait lire avant de savoir marcher, ce qui fait toujours rire la jeune femme.

Rapidement, Lalwendë se mit à developper un amour pour la théorie de l’art du Dessin, bien avant ses seize ans. Parallèlement, elle lisait aussi les histoires sur l’Empire, le monde de Gwendalavir et les légendes sur l’autre monde (du point de vue du territoire alavirien)… Tout ça l’animait, tout ça la rendait passionnée au possible.

C’est vers ses dix-sept ans que le drame eut lieu. Aracäno fut la cible d'une tentative de meutre. On ne sut jamais qui étaient les assassins, mais ce ne fut pas faute d'avoir essayé de les retrouver. Le père de Lalwendë était destiné à mourir, ce jour-là. Cela remplit la jeune fille de chagrin. Un chagrin incommensurable. Elle ne pouvait se résoudre à le perdre. Pas comme ça.

Cette pensée de mort immédiate fut le déclencheur pour Lalwendë de son art du Dessin. Ce fut incroyable, exceptionnel... La jeune femme fut capable d'effectuer un pas sur le côté, ce dessin qui permettait de se rendre d'un endroit à un autre à condition que l'on ait déjà vu la destination souhaitée. Ce pas que seuls les excellents dessinateurs peuvent effectuer. Eh bien... Lalwendë l'utilisa simplement comme la première manifestation de son Don. Au dernier moment elle avait empoigné son père par le bras et l'avait emmené dans sa chambre à Al-Jeit.

Ainsi, Lalwendë venait d’acquérir son pouvoir de Dessin. Rapidement, on la fit voir l’Analyste le plus connu de l’Empire qui effectua sur elle le test des trois cercles : ceux de la Volonté, du Pouvoir et enfin de la Créativité. Ce test fut fait grâce à cet instrument qu’on appelait le cristal. Les résultats pour la jeune Dessinatrice furent surprenants ; évidemment, elle n’obtint pas un cercle noir, ce cercle qu’un seul avait possédé auparavant ; Merwyn Ril’Avalon. Par contre, ses cercles furent étonnamment très rapprochés pour une Dessinatrice de son âge. Ces résultats lui valurent le nom de « Petite Prodige » parmi ceux qui avaient eu connaissance de ses résultats.

Désormais, nous sommes en 2020. Cela fait maintenant trois ans que Lalwendë s’entraine sans relâche à l’art du Dessin. Son plus grand objectif est de réussir à effectuer le Grand Pas ; elle sait qu’elle en est capable. La Dessinatrice est aussi curieuse quant à l’affaire du fameux retour des Mercenaires du Chaos… Elle avait lu beaucoup d’ouvrages les concernat étant plus jeunes et elle savait qu’ils constituaient une menace véritablement inquiétante. Elle se promit de rester sur ses gardes et de protéger son entourage coûte que coûte…

Derrière l'écran
Pseudo / prénom + Lalwendë / Nikita
Comment as-tu atterri sur le forum ? + Je l'ai co-fondé, voyons ! :3  
Comment le trouve-tu ? + Magnifique, bien évidemment...
Des remarques, suggestions ? + En temps voulu... :p

Codes à remplir pour les bottins +

Avatar :
Code:
<div class="nom-kit"><b>Kaya Scodelario</b> - [url=https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/u3]Lalwendë Gil' Tarannon[/url]
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/
Astrée Kostas
Astrée Kostas

Feuille de personnage
Avatar: Willa Holland
Crédits: Lalwendë
Âge: 23 ans
Boss
Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2019
Crédits : Willa Holland et Lalwendë

Lalwendë Gil'Tarannon - Noble prodigy Empty
Jeu 19 Mar - 17:29

Bienvenue !

Lalwendë Gil'Tarannon - Noble prodigy La-quete-d-ewilan-glenat


Bienvenue !

Je vois que tu as posté ta fiche, c'est génial ! Nos petits membres ne vont pas tarder à venir te souhaiter la bienvenue ! Je te rappelle que tu as une semaine pour la terminer, mais pas de panique ! Si tu sens que tu vas mettre plus d'une semaine, tu peux demander au staff de rallonger ton délai en postant une demande à la suite de ta fiche ^^

Au cas où, je te rappelle quelques liens utiles : d'abord, bien sûr, l'incontournable règlement. Tu ne pourras pas y échapper, mais rassure-toi, on a fait court ^^ Ensuite, il y a bien sûr le contexte, indispensable lui aussi ! Tu ferais bien, au passage, d'aller jeter un œil aux annexes. Elles sont facultatives, mais c'est toujours mieux de les lire si tu veux bien t'intégrer dans l'univers.

M'enfin, y'a pas que le rp dans la vie ! C'est pour ça qu'on a une partie flood dans laquelle tu pourras venir te détendre avec les membres autour d'un petit jeu. On offre du chocolat chaud et des cookies à volonté !

Et si tu as un problème avec ta fiche, tu peux poster à la suite de ta fiche en taguant un membre du staff, ou alors aller dans la partie invités qui t'est aussi ouverte pour poser tes questions !

Enfin, une fois que tu aura terminé, je t'invite à venir nous le signaler ici ! L'une de nous passera te valider ou, le cas échéant, te suggérer quelques petites modifications.

Bon, je te laisse finir ta fiche tranquillement, tu sais où nous trouver si besoin !

Ton staff qui t'aime déjà
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode

https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/t31-astree-i-will-change-
Astrée Kostas
Astrée Kostas

Feuille de personnage
Avatar: Willa Holland
Crédits: Lalwendë
Âge: 23 ans
Boss
Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2019
Crédits : Willa Holland et Lalwendë

Lalwendë Gil'Tarannon - Noble prodigy Empty
Jeu 19 Mar - 17:31

Tu es validée !

Lalwendë Gil'Tarannon - Noble prodigy 90t6


Bravo @Lalwendë Gil'Tarannon !


A présent, tu va pouvoir vivre plein d'aventures avec nous ! Mais avant de commencer à rp, voici quelques endroits où aller :

D'abord, on t'invite à aller créer ta fiche de liens et ta chronologie de rp, pour que les autres Alaviriens puissent venir te demander quelques liens et voir où tu en est par rapport à tes rps.
Vas aussi faire un tour dans les demandes diverses, c'est là que tu pourra demander tes points, les dépenser dans la boutique ou interagir avec le staff !

Bien sûr, pense à aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, et jeter un oeil sur les bottins pour voir si on ne t'a pas oublié ! Une erreur ou un oubli est vite arrivé ^^

Tu peux aussi aller faire un tour sur le flood, où on a mis en place pleins de petits jeux pour faire passer le temps en attendant des réponses à tes rps !

Enfin, si tu as un problème ou des questions, n'hésite surtout pas à envoyer un mp au staff, on sera là pour toi !

Voilà, c'est tout pour nous !

Va, cours, vole, et amuse-toi !

Ton staff qui t'aime déjà
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/t31-astree-i-will-change-
Contenu sponsorisé

Lalwendë Gil'Tarannon - Noble prodigy Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Ambassade :: Les Registres :: Registres Validés-
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM