AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[RP solo] Un égarement comme un autre.

Gwendalavir :: Archives :: Archives des RP
Lalwendë Gil' Tarannon
Lalwendë Gil' Tarannon

Feuille de personnage
Avatar: Kaya Scodelario
Crédits: Me & MiniBouh & Tifastrife
Âge: 20 ans
Boss
Messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2020
Crédits : Kaya Scodelario + MiniBouh, Tifastrife
Age : 24
Localisation : Près de l'Imagination.

[RP solo] Un égarement comme un autre. Empty
Mar 24 Mar - 14:42

Un égarement comme un autre

ft. me, myself & i

Je m’étais réveillée de bonne humeur. J’avais dit bonjour à mes parents avant qu’ils doivent vaquer à leurs occupations de conseiller et conseillère de l’Empereur. Nous avions pris notre petit déjeuner en famille -un moment que j’affectionnais par-dessus tout- et nous nous étions séparés. J’appréciais grandement les instants que je passais avec ma famille parce que je l’aimais beaucoup et que celle-ci était très importante pour moi. De plus, lorsque j’avais failli perdre mon père à un misérable assassin il y a maintenant trois ans de cela, je m’étais rendue compte de l’importance de dire son amour aux personnes que l’on affectionnait, de profiter de leur présence, d’être heureux tous les jours en pensant à eux.

J’avais eu du mal à me remettre de cette tentative de meurtre, je m’en souviens. J’étais restée traumatisée pendant un bon moment, a contrario de mon père qui avait vite fait passé la gratitude d’être en vie au-dessus du poids du traumatisme. Depuis ce jour-là, notre rapport s’était considérablement amélioré. Il avait toujours été plus ou moins bon, mais au moment où mon Don s’était manifesté pour lui sauver la vie, j’avais pu percevoir notre lien s’accroître et devenir plus fort. Mon père était infiniment fier de moi.

Une fille de dix-sept ans qui ne maitrisait pas encore l’Art du Dessin et qui un beau (enfin, mauvais pour le coup) jour réussit à effectuer un Pas sur le côté pour sauver son pauvre père des portes de la mort. C’était du jamais-vu depuis un bon moment… Les Analystes de la capitale s’étaient extasiés devant mon cas. Moi, j’étais plutôt blasée. J’étais surtout heureuse que mon père soit en vie, et je ne me concentrais pas du tout sur mon propre pouvoir qui venait de se manifester.

… Jusqu’à ce que je me remette de mon traumatisme. A partir de là… je trouvai mon rêve, mon objectif, ma raison de vivre… effectuer le Grand Pas. Ce Pas que personne n’avait réussi à effectuer, à part éventuellement Merwyn, l’homme de la légende… La nuit, je me mettais à rêver que je réussissais à effectuer le Grand Pas, et à faire des cauchemars sur la possibilité que je n’y arrive jamais. Mais ça ne pouvait pas se passer comme ça, n’est-ce pas ?

Ca ne pouvait pas se passer comme ça parce que j’avais trop de volonté pour échouer. Trop de volonté et pas mal de pouvoir… Mais pas tant que ça de créativité. Peut-être que c’était ça qui pêchait chez moi. Nous l’avions bien vu lors de mon test après l’apparition de mon Don. Qu’une dizaine de pourcents de créativité… Je trouvai ça risible. Certes, mes deux autres pourcentages étaient incroyables, mais cela avait un prix.

Je me surpris à penser que je n’arriverais peut-être jamais à effectuer le Grand Pas avant mon trépas. A ses pensées obscures, je fermai les yeux et respirai un grand coup. Mon imagination était beaucoup trop débordante. Pour l’heure, je devais me reconcentrer…

Me reconcentrer sur mon cours.
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM