AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

j'amènerai mon nunchaka, ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde ▬ saw

Gwendalavir :: Ambassade :: Les Registres
Sawal Azel
Sawal Azel
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2020
Crédits : yungblud
Age : 23

j'amènerai mon nunchaka, ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde ▬ saw Empty
Mer 10 Juin - 12:08
Sawal Azel
« J'irai pisser sur ta tombe ce s'ra immonde, comme la fin du monde. »
2d6cc909344d6ecab95a59590de72ae1.jpg
Carte d'identité
Âge + bientôt vingt étés insupportables
Métier / Etudes + troubadour, acrobate, escroc, bonimenteur
Statut Civil + libre comme l'air
Orientation Sexuelle + pan (dans ton cœur)
Groupe + faël


Physique
petit mais bg (ça arrive)

Caractère
chiant mais marrant (ça arrive aussi)

Histoire
triste mais on s'en fout (ça arrive encore)

Facts
monte très bien à cheval // il a des cicatrices débiles un peu partout sur le corps // vendrait ami et famille (ce qu’il en reste) pour quelques piécettes // rêve de chevaucher une Dame // adore qu’on crush sur lui // en profitera pour mener la personne par le bout du nez // utilise sa petite taille pour s’introduire un peu partout // et se planquer quand il est dans le pétrin // se tatoue seul avec une aiguille et de l’encre // sait lire et compter mais pas écrire // son cheval s’appelle Moustique // a une voix magnifique // mais n’aime pas chanter devant des gens // il a l’air trop vulnérable // terriblement souple // équilibre abusé // préfère dormir en hauteur // sait pleurer sur commande // tient remarquablement bien l’alcool // jure comme un charretier // a déjà vendu son corps pour quelques nuits // son genre est une notion très floue, se laisse appeler comme on veut // connaît la carte du ciel par coeur // les animaux lui font très vite confiance // a déjà provoqué une dispute entre un Frontalier et un Thül pour voir ce que ça ferait // ils ont dévasté l’auberge // il a bien ri // a tenté de voler l’armure de vargelite d’un soldat de la légion noire après l’avoir saoulé à mort // mais c’était trop encombrant et il l’a laissée dans une ruelle // a tenté de se faire engager comme mousse sur un navire aline // mais a découvert qu’il avait le mal de mer // ne peut s’empêcher de chercher le Dragon dans le ciel ou Ellundril Chariakin dans la brume // a déjà voyagé jusqu’au Rentaï sans savoir ce que c’était // il aime beaucoup voyager // les grands espaces l’apaisent // il n’a jamais mieux dormi que sur les rives de l’Oeil d’Otolep // très doué de ses mains // quand il ne vole pas, il fabrique des babioles et les revends cinq fois ce qu’elle lui ont coûté // baille ouvertement quand tu parles depuis trop longtemps

6d309f1661e5b8ab51ab313afa36d8c4.jpg
Derrière l'écran
Pseudo / prénom + yo, j'm'appelle feliz sur les internets depuis quelques temps maintenant, j'ai trainé d'autres pseudos mais on va les garder secrets hein x)
Comment as-tu atterri sur le forum ? + partenariats me voilà et le nom m'a attiré.e
Comment le trouve-tu ? + simple, efficace, j'ai jamais trop fait de fo IRL sauf à mes tout débuts sur les forums, ça date
Des remarques, suggestions ? + les titres qui changent de taille, ça fait vriller mon cerveau lent j'avoue x)

Codes à remplir pour les bottins +

Avatar :
Code:
<div class="nom-kit"><b>Yungblud</b> - Prénom Nom Personnage

Métier et position :
Code:
<div class="nom-kit"><b>Prénom Nom Personnage</b> - escroc itinérant</div>

Lalwendë Gil' Tarannon
Lalwendë Gil' Tarannon

Feuille de personnage
Avatar: Kaya Scodelario
Crédits: Me & MiniBouh & Tifastrife
Âge: 20 ans
Boss
Messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2020
Crédits : Kaya Scodelario + MiniBouh, Tifastrife
Age : 24
Localisation : Près de l'Imagination.

j'amènerai mon nunchaka, ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde ▬ saw Empty
Mer 10 Juin - 12:13

Bienvenue !

j'amènerai mon nunchaka, ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde ▬ saw La-quete-d-ewilan-glenat


Bienvenue love !

Je vois que tu as posté ta fiche, c'est génial ! Nos petits membres ne vont pas tarder à venir te souhaiter la bienvenue ! Je te rappelle que tu as une semaine pour la terminer, mais pas de panique ! Si tu sens que tu vas mettre plus d'une semaine, tu peux demander au staff de rallonger ton délai en postant une demande à la suite de ta fiche ^^

Au cas où, je te rappelle quelques liens utiles : d'abord, bien sûr, l'incontournable règlement. Tu ne pourras pas y échapper, mais rassure-toi, on a fait court ^^ Ensuite, il y a bien sûr le contexte, indispensable lui aussi ! Tu ferais bien, au passage, d'aller jeter un œil aux annexes. Elles sont facultatives, mais c'est toujours mieux de les lire si tu veux bien t'intégrer dans l'univers.

M'enfin, y'a pas que le rp dans la vie ! C'est pour ça qu'on a une partie flood dans laquelle tu pourras venir te détendre avec les membres autour d'un petit jeu. On offre du chocolat chaud et des cookies à volonté ! On a un Discord, aussi, si tu veux venir discuter plus facilement avec nous   Ceci dit, le Discord n'est pas obligatoire, donc pas de soucis si tu ne souhaite pas venir, on t'aime quand même  

Et si tu as un problème avec ta fiche, tu peux poster à la suite de ta fiche en taguant un membre du staff, ou alors aller dans la partie invités qui t'est aussi ouverte pour poser tes questions !

Enfin, une fois que tu aura terminé, je t'invite à venir nous le signaler ici ! L'une de nous passera te valider ou, le cas échéant, te suggérer quelques petites modifications.

Bon, je te laisse finir ta fiche tranquillement, tu sais où nous trouver si besoin !

Ton staff qui t'aime déjà sheep
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/
Astrée Kostas
Astrée Kostas

Feuille de personnage
Avatar: Willa Holland
Crédits: Lalwendë
Âge: 23 ans
Boss
Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2019
Crédits : Willa Holland et Lalwendë

j'amènerai mon nunchaka, ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde ▬ saw Empty
Mer 10 Juin - 13:10
Bienvenuuuuue coeur

Wa j'aime déjà ce que je lis XD Il a l'air d'avoir un sacré caractère XD
https://gwendalavir-rpg.forumactif.com/t31-astree-i-will-change-
Contenu sponsorisé

j'amènerai mon nunchaka, ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde ▬ saw Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Ambassade :: Les Registres-
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM